Histomod team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VP Media s'est barré ...

5 participants

Aller en bas

VP Media s'est barré ... Empty VP Media s'est barré ...

Message  Micksaf Sam 14 Mar - 10:19

... de chez AAA, avec armes et bagages, car les autorités supérieures du site lui auraient demandé de retirer le lien présent dans sa bannière ....

Un de plus (ou plutôt un de moins) qui se tire de chez eux, après notre Freddy, R-One qui n'y a pas posté sa dernière carte, et maintenat VP Media ... et à chaque fois des tout bons ...

Quand on pense à tout ce que nos 3 amis moddeurs/skinneurs ont apporté à la communauté ... Rolling Eyes

ça vire mégalo grave chez eux ... Twisted Evil

Micksaf
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VP Media s'est barré ... Empty Re: VP Media s'est barré ...

Message  III/JG54_Freddy Sam 14 Mar - 12:01

Je connais surtout VP media par ses skins , elles comptent parmi les meilleures qui aient ete faites ... En tout cas je suis fan !
Oui ben de toute facon j ai predis depuis longtemps la dispersion des moddeurs et le retour a la confidentialité , c est une consequence logique de ce qui se passe sur des gros site comme AAA , il veulent imposer leur vision à tout le monde .... Et puis quand les moddeurs degoutés , autant par des regles dictatoriales ridicules que par le comportement de rapaces d un certain nombre de joueurs jamais contents , se barrent , on les accuse de ne pas etre sympa lorsque la distribution tous azimuths cesse .... C est aux joueurs de se poser des questions , ils n ont qu a cesser d aller au plus facile et aller la ou il faut ! lol
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VP Media s'est barré ... Empty Re: VP Media s'est barré ...

Message  Micksaf Sam 14 Mar - 18:07

... tout va très bien chez AAA, Fly Zo vient de vérouiller le post, ça baigne quoi Rolling Eyes

http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=13203

Micksaf
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VP Media s'est barré ... Empty Re: VP Media s'est barré ...

Message  LAL_RONE Sam 14 Mar - 19:11

Mouais ... quoi en penser ...?

Pour moi, AAA c'est le discount du mod. On y trouve tout et rien (souvent rien d'ailleurs). Mais on peut trouver des trésors parmis les étales ...
Je n'y vais plus car le SAV ma gonfle un peu. Lorsque tu diffuses un mod et que tu reçois 5 MP par jour pour demander pourquoi mon mod ne fonctionne pas, ça énerve toujours un peu de voir que le joueur n'a même pas lu la 1ere ligne du Read Me qui solutionne son probléme (encore le cas aujourd'hui pour le mod Hangar !). Après c'est l'escalade des MPs : j'aurais voulu des volets verts pour cet objet, pourquoi ton hangar bleu n'est pas plus haut ... etc etc ....
Je crois que c'est le + mauvais souvenirs des mods que je garderai, c'est ce comportement. Je ne sais pas pourquoi les gens sont comme ça ... Peut-être se sentent ils proches de nous vu qu'on est joueur, et ainsi ils se permettent tout ...

Du coup, je crois qu'à la longue, chaque moder a calmé ses ardeurs et developpe de + en + pour des spécificités bien précises. Le mod généraliste comme on l'a connu est en fin de vie je pense, ou s'adresse alors à des gens qui n'ont pas d'avis sur la question, des joueurs occasionnels qui ne se soucient guère des détails. Ces gens là sont les client rêvés pour des pack de mods tout faits type C6 ...
C'est ainsi qu'on voit des mods ultra-performants, novateur mais avec un objectif très précis correspondant à un type de jeu ciblé. Nous en avons un exemple avec le mod AOC, ou encore la refection des MDV stock de FREDDY.

Mais les gens ne comprennent pas ça. Ils sont dans l'engrenage du mod et veulent avoir tout à la fois sans réellement estimer si ce mod est fait pour eux. Les gens deviennent aggressifs non pas car on leur refuse des mods, mais tout simplement parce que les mods ultra novateurs ne correspondent pas à leur critère de jeu. Et ça, ils ne s'en rendent même pas compte. Je vois ça plus comme une frustration de leur part ... qu'ils nieront evidement.

Enfin, toujours est-il que le moder passe un temps de dingue sur on PC pour modifier le jeu pour son usage perso. Et qu'à la vue de la charge de travail qu'il s'impose, il supporte de moins en moins une autorité supérieure qui cherche à décider pour lui.
On a vu le cas dans le communauté FR (avec gourou modeur-menteur et malhonnête), et on voit ça partout.

Voilà, tout ceci conduit les moders a bosser pour eux et à répondre exclusivement à leurs besoins perso sans se soucier des autres. C'est logique.

LAL_RONE
Microbe insignifiant
Microbe insignifiant

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VP Media s'est barré ... Empty Re: VP Media s'est barré ...

Message  III/JG54_Freddy Sam 14 Mar - 19:36

Je n'y vais plus car le SAV ma gonfle un peu. Lorsque tu diffuses un mod et que tu reçois 5 MP par jour pour demander pourquoi mon mod ne fonctionne pas, ça énerve toujours un peu de voir que le joueur n'a même pas lu la 1ere ligne du Read Me qui solutionne son probléme (encore le cas aujourd'hui pour le mod Hangar !). Après c'est l'escalade des MPs : j'aurais voulu des volets verts pour cet objet, pourquoi ton hangar bleu n'est pas plus haut ... etc etc ....
Oui voila moi aussi l aspect qui me fatigue chez AAA ....( en dehors de leurs regles ) Je ne comprend pas pourquoi les joueurs ne prennent pas ce qu on leur donne en etant contents et en disant merci mais vous innondent de demandes ... Le lancement du P-51 d m a degouté , 1 er reponse un abruti meme pas poli qui vient se plaindre d une faute d ortographe sur un placard du panel , apres un autre qui veut me demontrer que le plancher etait noir ....etc ... Quant au coup de la pastille sur les 109 n en parlons pas ... Franchement je prefere laisser ces types avec le jeu d Oleg , ca va meme haut dela de ne pas avoir envie de leur faire des mods , c est carrement que ca me deplait qu il les utilisent , tellement je les trouvent ignobles !
Alors c est sur il y a toute une masse de gens bien qui en subissent les consequences ... Je ne demande qu une chose a ceux qui veulent nos mods maintenant , s inscrire chez nous ... Mais s ils ne veulent pas bousculer leurs habitudes , s inscrire dans un nouveau groupe ou autre , essayer d autre facons de voler , pourquoi devrais je apres tout sacrifier mes soirées à leur faire des mods ???
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VP Media s'est barré ... Empty Re: VP Media s'est barré ...

Message  78FG_Gun Sam 14 Mar - 22:41

Bien dit cheers

78FG_Gun
Mouche Tse Tse
Mouche Tse Tse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VP Media s'est barré ... Empty Re: VP Media s'est barré ...

Message  =FFF=David Mer 18 Mar - 18:03

en même temps tous ceux qui touchent de prés ou de loin au mods , skins , templates missions etc.... sont aussi contents de montrer leurs travaux leurs réalisations ça créera toujours un débat avec effectivement des opinions différentes faut pas être toujours écoeurer du genre humain ou alors il faut changer de planète ,je connais le boulot de R- one et depuis peu le tiens freddy je suis admiratif du temps que vous y consacrer et du résultat, les différentes photos poster sur vos forum respectif sont aussi ouverte au public c est bien une preuve que vous etes satifait du résultat et que vous avez envie de vous faire connaitre ,un peu d ego ne fait pas de mal .

=FFF=David
Microbe insignifiant
Microbe insignifiant

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VP Media s'est barré ... Empty Re: VP Media s'est barré ...

Message  LAL_RONE Mer 18 Mar - 18:26

Ben justement non en ce qui me concerne. Tu ne trouveras plus du tout la moindre trace des mes WIP. Je ne le fais plus à cause de ça. Comme ça personne est au courant de ce que je fais, et c'est mieux ainsi pour tout le monde.

LAL_RONE
Microbe insignifiant
Microbe insignifiant

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VP Media s'est barré ... Empty Re: VP Media s'est barré ...

Message  III/JG54_Freddy Mer 18 Mar - 19:36

Ce n est pas un probleme d ego , il faut arreter avec ca , si un moddeur veut etre reconu partout , on dit c est l ego , si il ne veut pas l etre et rester chez lui on dit c est l ego aussi .. Je presente les activités de notre groupe vu que les inscriptions sont ouvertes , c est tout , et d autres presentent plus leurs campagnes ou leur systeme de points et de grade , comme je fais des mods je presente les mods ... Nous allons presenter les campagnes aussi sous peu , et commencer la mise a jour des sites des escadrilles , il ne faut pas oublier qu histomod est un jeune groupe , tout n est pas encore à jour ou operationnel , en tout cas plus on sera nombreux ( dans la limite du raisonnable ) et plus les campagnes pourront etre riches car nous preferont le vol contre humains au vol contre l IA ....
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VP Media s'est barré ... Empty Re: VP Media s'est barré ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum