Au sujet de la barre de vitesse
2 participants
Page 1 sur 1
Au sujet de la barre de vitesse
Mitch m'a dit que pour la campagne vous enlèverez la barre de vitesse,altitude et cap.
Sur certains appareils le compas est placé derriere le manche et avec un angle qui ne permet pas de le voir correctement. Tous les pilotes n'ont pas de track ir et donc pas le 6 axes opérationnel. Il serais bon ds discuter...
Amicalement Pum Pum.
Sur certains appareils le compas est placé derriere le manche et avec un angle qui ne permet pas de le voir correctement. Tous les pilotes n'ont pas de track ir et donc pas le 6 axes opérationnel. Il serais bon ds discuter...
Amicalement Pum Pum.
=RV=PUMA=- Mouche a boeufs
- Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Re: Au sujet de la barre de vitesse
quel appareils ?
Sur le 109 aussi bien que sur le 190 les instruments sont parfaitement lisibles , bien plus que sur les avions americains , et en plus vous etes en KM/H et metres , nous en pieds et miles , a la limite les plus handicapés ca sera nous ....
Je vole allemand depuis tres longtemps et n est jamais eu le moindre probleme sans la barre de vitesse ...
Ca me parait vraiment un minimum le retrait de cette barre de vitesse , c est moins facile ok , mais le but c est le realisme , si Oleg avait correctement fait son boulot sur les cockpits , elle naurait pas lieu d etre , c est une bequille informatique inesthetique qui fausse le realisme de la simulation ....
De toute facon ca ne sera peut etre pas encore cette semaine , je dois implanter les nouveaux altimetres sur le P-39 et P-38 , pour l instant il n y a que le P-47 qui a un altimetre utilisable
Sur le 109 aussi bien que sur le 190 les instruments sont parfaitement lisibles , bien plus que sur les avions americains , et en plus vous etes en KM/H et metres , nous en pieds et miles , a la limite les plus handicapés ca sera nous ....
Je vole allemand depuis tres longtemps et n est jamais eu le moindre probleme sans la barre de vitesse ...
Ca me parait vraiment un minimum le retrait de cette barre de vitesse , c est moins facile ok , mais le but c est le realisme , si Oleg avait correctement fait son boulot sur les cockpits , elle naurait pas lieu d etre , c est une bequille informatique inesthetique qui fausse le realisme de la simulation ....
De toute facon ca ne sera peut etre pas encore cette semaine , je dois implanter les nouveaux altimetres sur le P-39 et P-38 , pour l instant il n y a que le P-47 qui a un altimetre utilisable
III/JG54_Freddy- Guèpe vicieuse
- Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009
Re: Au sujet de la barre de vitesse
On est ok sur les avions bleus, P-47 et P-51 mais essai les spits est tu veras.
on vole bleu dans la campagne mais on vole a 90% rouge.
ce n'est qu'une suggestion et je parle au nom des pilotes , encore une fois certain non pas le track ir donc appuyer sur zone pour voir correctement tes instruments n'est pas chose facile. Cela dit on fera avec.
Pum Pum.
on vole bleu dans la campagne mais on vole a 90% rouge.
ce n'est qu'une suggestion et je parle au nom des pilotes , encore une fois certain non pas le track ir donc appuyer sur zone pour voir correctement tes instruments n'est pas chose facile. Cela dit on fera avec.
Pum Pum.
=RV=PUMA=- Mouche a boeufs
- Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Re: Au sujet de la barre de vitesse
De toute facon meme sans la barre de vitesse , il reste toujours le cap en bas a gauche de l ecran ( c est la seule chose qui reste ) , donc dans le cas du compas derriere le manche ca ne gene pas ....
III/JG54_Freddy- Guèpe vicieuse
- Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|