Histomod team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ATTENTION TRES IMPORTANT : NOUVEAU FORUM

3 participants

Aller en bas

ATTENTION TRES IMPORTANT : NOUVEAU FORUM Empty ATTENTION TRES IMPORTANT : NOUVEAU FORUM

Message  III/JG54_Freddy Ven 27 Mar - 19:24

Messieurs , une nouvelle fois ( et je pense la dernière ... Wink ) le forum Histomod va migrer , celui ci ayant montré sa limite ...
Je vous engage donc à aller visiter votre nouveau Quartier General ( pas tout a fait terminé ) et surtout à vous inscrire là-bas le plus rapidement possible !
http://histomodforum.forumactif.org/
Quand tout le monde aura transféré son barda dans la nouvelle base , on ferme ici ...
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TRES IMPORTANT : NOUVEAU FORUM Empty Re: ATTENTION TRES IMPORTANT : NOUVEAU FORUM

Message  III/JG54_Clo Ven 27 Mar - 23:07

Nickel chrome !!!!!!!!!!

Done it ! Very Happy
III/JG54_Clo
III/JG54_Clo
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TRES IMPORTANT : NOUVEAU FORUM Empty Inscription sur l'autre forum

Message  josalco Ven 16 Juil - 13:08

Bonjour,
A la connection sur l'autre forum voici ce que me donne firefox :

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour histomod.fr

Quel est l'état actuel du site Web histomod.fr ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 2 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-06-27 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-06-27.

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont drelshazly.com/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS39729 (REGISTER).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, histomod.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

Étapes suivantes :

* Revenir à la page précédente.
* Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.

J'ai bien essayé de m'inscrire mais je n'ai pas reçu de message d'activation???
Jos

josalco
Microbe insignifiant
Microbe insignifiant

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TRES IMPORTANT : NOUVEAU FORUM Empty Re: ATTENTION TRES IMPORTANT : NOUVEAU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum