Histomod team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Work In Progress P-47 D 25

+11
AV_Riri
LAL_RONE
III/JG54_Faucon
III/JG54_Clo
78FG_Mitch
=FFF=David
Admin
78FG_Gun
=RV=DORA=
Micksaf
III/JG54_Freddy
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  III/JG54_Freddy Mar 3 Mar - 0:50

moi qui n'ai jamais beaucoup aimé "piloter" le bestiau
Parce que t as pas le bon modele de vol .... Very Happy
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  III/JG54_Arsenal53 Mar 3 Mar - 1:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Vraiment superbe, ceux du jeux font d'un pauvre affraid à coté!

III/JG54_Arsenal53
Mouche Tse Tse
Mouche Tse Tse

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  III/JG54_Freddy Ven 13 Mar - 4:45

Les P-47 D27 et D 27 Late sont terminés ! Very Happy
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  =RV=PUMA= Ven 13 Mar - 13:35

encore merci
=RV=PUMA=
=RV=PUMA=
Mouche a boeufs
Mouche a boeufs

Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  Micksaf Ven 13 Mar - 15:21

... Freddy ton post est daté de 02h45, c'est vraiment la bonne heure ?? Rolling Eyes

Si c'est le cas ça veut dire que tu dors quasiment pas la nuit rien que pour (nous) concocter de sompteux pits ??? Shocked

Ben respect et grand merci Laughing

Micksaf
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  III/JG54_Freddy Ven 13 Mar - 18:16

Je bosse la journée ... Il ne me reste donc que la nuit effectivement pour faire des mods
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  Micksaf Ven 13 Mar - 20:21

.. les screens de tes P 47 postés par Bee chez AAA ont été aussitôt supprimés par Fly Zo "par respect pour le travail de l'équipe qui bosse sur le même sujet"

Faut pas s'étonner après si t'as pas envie de leur filer tes nouveaux pits ... (mais les membres du site n'y sont il est vrai pour rien ..)

Micksaf
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  78FG_Gun Ven 13 Mar - 21:21

les screens de tes P 47 postés par Bee chez AAA ont été aussitôt supprimés par Fly Zo

Incroyable Shocked ! ben remarque il faut dire qu'avec ton boulot réalisé il y a de quoi dégouter les pauvres gars qui tentent de faire un pit qui resemble a quelque chose lol! mais il y a de la marge

encore bravo pour l'esprit facho de AAA vis a vis de nous et de Freddy.

78FG_Gun
Mouche Tse Tse
Mouche Tse Tse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  GOZR Sam 14 Mar - 21:15

Mais!!!! c'est plus beau que beau ca!! Tres bon et propre boulot ...

GOZR
Microbe insignifiant
Microbe insignifiant

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Bravo

Message  EnigmuS Mar 24 Mar - 21:10

Ton pit est vraiment magnifique Freddy et beaucoup plus détaillé que celui sur AAA...

Je m'excuse de relancer le débat d'une manière aussi égoïste mais en mettant mon il2 à jour (ça fait longtemps que j'ai pas joué) je suis dégouté de pas pouvoir accéder à ton travail sur les P51 et le P47 sniff et je comprend très bien ta position même si je cautionne pas personnellement la modif des modèles de vol.

En tout cas merci d'avoir fait partager ton travail déjà énorme sur les 109 avec tous les désagréments que ça a pu t'occasionner (avec les commentaires sur AAA par exemple) et le P51D avec viseur gyro.

P.S.: Qu'est ce qui t'avais motivé à mettre le P51D public ? (je parle pas de AAA...) ?

Bonne continuation cheers

EnigmuS
Microbe insignifiant
Microbe insignifiant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  III/JG54_Freddy Mar 24 Mar - 23:19

Salut Enigmus !
Pourquoi dis tu ne pas cautionner les retouches des modèles de vol ? C est pourtant la base meme de mon travail , car si je n avais pas eu accés aux mdv , je n aurais pas refait tous ces cockpits .. Quand les mods sont arrivés , je venais de quitter mon ancienne escadrille ( Gefuv ) completement degouté par la stupidité profonde , fatigué aussi de toute facon , et plus du tout motivé , apres 5 ans a voler sur des mdv que je trouvais non concordants avec les documents d epoque .... Bref j avais jeté l éponge et j etais parti sur Lock On ...
Aujourd hui , enfin , on peut voler sur des avions qui correspondent à ce qu on lit dans les livres , alors la , ca change tout , impossible de ne pas refaire aussi les cockpits pour avoir un simu au top !
Je dis merci à Oleg pour son simu initial , mais surtout merci au gars qui a rendu les mods possibles sinon je serais parti ailleurs depuis longtemps ...
Bref je te conseille de tester un vol sur mdv retouchés tu verrais que tu changerais tres vite d opinion ..
Pour ce qui est du cockpit de P-51 , ca ne me plait pas tant que ca de restreindre la diffusion , au fond je suis toujours un peu partagé , je n etais pas parti dans cette optique ... J ai trop le sentiment qu il y a un grand nombre de profiteurs ingrats pour avoir aujourd hui le desir d une distribution large et je prefere pour l instant du moins rester confidentiel .... J ai voulu retenter le coup avec le P-51 , et j ai de nouveau ete confronté aux memes gens execrables , ou alors à des regles qui me revulsent sur certains gros sites de diffusion .... Constituer un groupe sain d esprit est ma priorité aujourd hui ...
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  EnigmuS Mer 25 Mar - 0:30

Pour les MdV c'est un avis personnel afin de maintenir une certaine cohérence en ligne.

Perso ayant volé depuis le début du jeu et ayant vu toutes les modifications de MdV par Oleg j'avoue avoir mettre habituer à voir tout est n'importe quoi (un coup le 109 prend du 30m/s en montée, un coup péniblement 20, puis commande bloqué à 400km/h et j'en passe sur beaucoup d'avion alors que certains ont jamais changé les La5/7 par exemple) mais pour moi la 4.08 a permis un certain équilibre et je trouve cette version la mieux du jeu, et celle qui me donne les meilleurs sensations par rapport à ce que j'ai pu lire. Alors je comprends la volonté de corriger des choses (et y en a beaucoup) mais pas celle de taper directement dedans sans slot (après je pense que ton système est clos et que tu maîtrises la distribution donc ça reste Ok pour moi). Voilou c'est tout lol.

Pour les cockpit je comprends très bien ta position. D'un côté tu te fais chier à faire un travail et tu aimerais qu'il soit reconnu et de l'autre tu postes un truc pour faire plaisir et on te casse pour un texte avec une fautes ou un bug. Après je fais partie des profiteurs dans un sens je n'ai jamais rien produit pour ce jeu à part deux skins et de discuter sur le Oleg Ready room mais j'ai quand même le respect pour le travail que vous réalisez sur votre temps perso et c'est clair que AAA n'est pas top pour ça (et pour d'autres choses...) mais en même temps sur les forums oleg ça a jamais été mieux faut croire que c'est la mentalité de certains et que ça changera jamais...

NN_EnigmuS

P.S.: De toute facon pour les Mdv le problème va bientot être reglé par la fournée des nouveaux jeux perso je pense basculer sur Rise of flight en attendant BOB (oui je sais on peut rêver)...

EnigmuS
Microbe insignifiant
Microbe insignifiant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  III/JG54_Freddy Mer 25 Mar - 4:42

Rise of Flight ca a l air top mais rien a voir avec IL2 , l un ne remplacera pas l autre ... Quant a BOB , tu peux t attendre .... à attendre encore fort longtemps je pense .... Mieux vaut se concentrer sur IL2 Wink
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Work In Progress    P-47 D 25 - Page 3 Empty Re: Work In Progress P-47 D 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum