Histomod team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un peu de voltige dans ce monde de brutes

4 participants

Aller en bas

Un peu de voltige dans ce monde de brutes Empty Un peu de voltige dans ce monde de brutes

Message  III/JG54_Faucon Lun 23 Fév - 22:20

Je vous présente ma 4ème video solo de voltige (2ans après Atomik).

En quelques mots:

L'avion utilisé est le Su26 (une fois qu'on y a gouté, on a du mal a trouver mieux pour faire de la voltige), un FM secret de Su26 monté sur le model 3D d'un IAR80, avec le train fixe du Gladiator.
Forcement la voltige avec ce genre de bête ne ressemble plus du tout à ce qu'on a pu voir auparavant sur IL2.

J'ai appelé cette video "rolls" pck j'suis fana des tonneaux et des nombreuses variantes de cette figure (2, 4, 8 facettes, enchainements, déclenchés,etc...). Et aussi parce-que l'absence du soufflage des gouvernes réduit assez bien le nombre de figures réalisables.

L'effort principal de la video est surtout fait sur la précision du vol (débuts et arrêts des figures le plus net et précis possible, en tenant au mieux l'axe), sans pour autant faire 50 essais à chaque fois pour avoir LA figure parfaite (autre chose à faire franchement).

Comparé à Atomik, ça ressemblent beaucoup plus à ce qu'on peut voir IRL. En gros c'est + "safe" (mis à part une petite exception à la fin....).

Les mouvements de la tête sont en live (comme quand on voit un vol filmé depuis une camera fixé sur la tête du pilote).

Skin by Claymore.

4min06, 60Mo
Musique: Du Hast - Rammstein
Logiciels: Fraps et Adobe Premiere

Youtube

Et pour la télécharger (environ 16min de téléchargement avec ~4mega):
http://www.megaupload.com/?d=CSDJ1VUN

III/JG54_Faucon
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de voltige dans ce monde de brutes Empty Re: Un peu de voltige dans ce monde de brutes

Message  III/JG54_Freddy Lun 23 Fév - 23:29

Je vais regarder ca .....
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de voltige dans ce monde de brutes Empty Re: Un peu de voltige dans ce monde de brutes

Message  78FG_Mitch Mar 24 Fév - 1:42

Pfffffffff T'as fait un pacte avec le diable ou quoi ? Evil or Very Mad
Je crois que je vais me mettre à la peche , quoi que faut encore que le poisson morde , c'est pas gagné non plus Shocked Mad Very Happy

78FG_Mitch
Mouche a boeufs
Mouche a boeufs

Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de voltige dans ce monde de brutes Empty Re: Un peu de voltige dans ce monde de brutes

Message  III/JG54_Freddy Mar 24 Fév - 13:43

Tres belle video et bien faite pour comprendre les manoeuvres grace a la double prise de vue cockpit / vue exterieure ....
Mais c est sur tu vas enerver les pilotes du dimanche ! Wink
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de voltige dans ce monde de brutes Empty Re: Un peu de voltige dans ce monde de brutes

Message  78FG_Mitch Mar 24 Fév - 19:26

OH HE ça va hein ? vingt dious ! Surprised Very Happy

78FG_Mitch
Mouche a boeufs
Mouche a boeufs

Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de voltige dans ce monde de brutes Empty Re: Un peu de voltige dans ce monde de brutes

Message  III/JG54_Clo Mar 24 Fév - 23:30

Dispo sur VIMEO :

http://www.vimeo.com/3352064
III/JG54_Clo
III/JG54_Clo
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de voltige dans ce monde de brutes Empty Re: Un peu de voltige dans ce monde de brutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum