Histomod team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Déplacement chez Freddy

+3
III/JG54_Clo
Micksaf
III/JG54_Fowly
7 participants

Aller en bas

Déplacement chez Freddy Empty Déplacement chez Freddy

Message  III/JG54_Fowly Mer 18 Fév - 15:27

Hello à tous Smile
Gunter et moi même avons fait le déplacement dans les Pyrénées pour enfin rencontrer Freddy que nous connaissions en ligne depuis déjà sept ans!
12 heures de route épuisantes mais ça valait le coup; Un accueil génial de sa part et de Céline.
nous avons pu prendre la mesure du travail effectué sur les mods cockpits et modèles de vol: c'est inimaginable!
Alors même si ce boulot est désintéressé, il convient de saluer la somme de travail.
On ne le remerciera jamais assez...
J'invite donc chaque pilote utilisant ces mods de bien comprendre que reprendre seul et complètement un code source représente normalement le boulot d'une équipe complète d'informaticiens, est comparable à la dévotion d'un moine jésuite à la théologie...
en ayant eu l'écran devant les yeux, j'ai du faire appel à mes anciennes connaissances en mathématique et informatique (et j'avoue ne pas être un débutant en la matière) et j'ai tout de même été un peu dépassé.
On a rectifié le Tempest Mk 5, et j'ai pu voir le résultat... (allez bavez d'impatience les amis! lol).
cet aprèm on s'attaque au Mosquito Wink ...
Nous vous préparons une autre petite surprise...
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Fowly et Gun en campagne Smile

III/JG54_Fowly
Moucheron
Moucheron

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement chez Freddy Empty Re: Déplacement chez Freddy

Message  Micksaf Mer 18 Fév - 22:30

... bon nous voilà rassurés, au moins vous ne vous envoyez pas en l'air pour rien ..... Laughing

Profitez bien de votre séjour pour nous concocter de nouvelles merveilles et grand respect à Freddy pour toute son oeuvre passée et à venir ... clown

Micksaf
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement chez Freddy Empty Re: Déplacement chez Freddy

Message  III/JG54_Clo Ven 20 Fév - 1:17

Bon séjour chez lui !! Laughing

Sérieusement, joli travail jusque là Freddy mais j'aurais encore quelques précisions à faire sur le 109 (dans le G10) j'ai comme 2 tga qui se battent pour savoir lequel doit apparaitre ! Shocked )
Je t'expliquerais ça plus en détail en audio ! Wink
III/JG54_Clo
III/JG54_Clo
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement chez Freddy Empty Re: Déplacement chez Freddy

Message  III/JG54_Fowly Ven 20 Fév - 15:12

Voila... Je suis sur le départ Crying or Very sad

Une rencontre "en live" est toujours enrichissante; Nous avons pu discuter à trois sur les futurs objectifs et Freddy vous en donnera les grandes lignes. En tous les cas, il est bien question qu'il ne soit plus seul à se taper tout le boulot Rolling Eyes
Nous comptons sur vous pour collecter les infos techniques ou vécues à l'image d'Arsenal53 afin d'affiner nos modèles de vol, d'armement, etc...
A force de "zommer" et de décortiquer ce programme (style prise de tête par moments), nous avons encore découvert des nouveautés...

En tous les cas, encore merci à Freddy et Céline pour leur accueil très chaleureux.
Pour notre part, Marie et moi avons bien l'intention de repasser dans ce petit coin de France avec les parapentes et les planeurs RC.

Bon vol à tous
"have fun, take care and fly safe"
Fowly

("Un pilote, c'est comme un verre de bière: plus il y a de mousse, moins il y a à boire!"; Et vous voyez qui peut bien se trouver dans cette catégorie, lol)

III/JG54_Fowly
Moucheron
Moucheron

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement chez Freddy Empty Re: Déplacement chez Freddy

Message  78FG_Gun Sam 21 Fév - 15:20

Voilà c'est fini je suis de retour Sad , De nouveau un énorme merci a Freddy et Céline pour leur accueil extraordinaire qu'ils nous ont fait.
Ce que je retiendrais de cette petite escapade c'est le plaisir que nous avons eu a nous retrouver tous les 3 durant ces jours a discuter toujours et encore de notre passion commune sans se lasser, parfois même avec des idées divergeantes mais en exagérant un peu c'est un peu comme comme dans la chanson de Michel Sardou "C'est tellement plus mignon de se faire traiter de con.......... en chantant" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nous avons avons pu constater ainsi les bienfaits du travail en équipe pratiqué a Histomod Smile du style :

Vérification Test Ta 183 taux de monté :
Je commence tranquile mais avec une vitesse optimale de monté beaucoup trop faible et là j'entend "Je vais essayer j'ai une idée" PAN ! nouveau test, pilote différend résultat diamétrallement opposé.

Conséquence :
Tout le pouvoir d'une équipe qui a un but commun a savoir le correction des erreurs naturelle sans mettre a mal la cohésion du groupe.
Qui ira vérifier le travail d'un seul homme ? s'il se plante qui lui dira qu'il se plante ?.

Voilà grace a Histomod nous avons la chance d'avoir une équipe soudée, motivée et compétente. Tout est là pour un super cocktail cheers

Bref assez de paroles..... Vive nous cheers cheers cheers

78FG_Gun
Mouche Tse Tse
Mouche Tse Tse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement chez Freddy Empty Re: Déplacement chez Freddy

Message  III/JG54_Arsenal53 Dim 22 Fév - 15:14

bounce Quand est ce qu'on y goûte à ce Tempest, hein dit? bounce Quand est ce qu'on y goûte? Dit, Freddy? bounce Quand est ce qu'on y goûte? bounce bounce bounce Moi j'aime bien Very Happy le Tempest bounce bounce bounce Quand est ce qu'on y goûte? bounce bounce bounce Allez, dit nous bounce bounce bounce bounce bounce

III/JG54_Arsenal53
Mouche Tse Tse
Mouche Tse Tse

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement chez Freddy Empty Re: Déplacement chez Freddy

Message  III/JG54_Freddy Dim 22 Fév - 16:57

Ce soir je mets en telechargement le tempest et le mosquito ... Wink
Au passage , le mosquito etait loin , mais alors tres loin de ses performances historiques , et la on etait 3 pour constater ...
Maintenant il va etre nettement plus dur a rattrapper ... Very Happy
III/JG54_Freddy
III/JG54_Freddy
Guèpe vicieuse
Guèpe vicieuse

Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement chez Freddy Empty Re: Déplacement chez Freddy

Message  III/JG54_Arsenal53 Dim 22 Fév - 17:13

bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers YES!

III/JG54_Arsenal53
Mouche Tse Tse
Mouche Tse Tse

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement chez Freddy Empty Re: Déplacement chez Freddy

Message  78FG_Mitch Dim 22 Fév - 18:22

ABDOULHA Surprised Very Happy

78FG_Mitch
Mouche a boeufs
Mouche a boeufs

Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement chez Freddy Empty Re: Déplacement chez Freddy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum