DOGFIGHT AMELIORE
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DOGFIGHT AMELIORE
Salut voici un lien direct vers un mod que je pense etre un des plus interessant , permet de jouer en dogfight avec les objets en mouvement et les IA .
Suffit de reprendre une coop existante et de déclarer les bases de départ.
Seul souci une fois la mission terminee on est obligé de retourner sur win et de relancer IL2 car ça reste bloque sur la page des scores.
http://serveur.subdd.fr/chezmitch/Moveing_Dogfight_Beta_Insr.exe
Suffit de reprendre une coop existante et de déclarer les bases de départ.
Seul souci une fois la mission terminee on est obligé de retourner sur win et de relancer IL2 car ça reste bloque sur la page des scores.
http://serveur.subdd.fr/chezmitch/Moveing_Dogfight_Beta_Insr.exe
78FG_Mitch- Mouche a boeufs
- Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: DOGFIGHT AMELIORE
78FG_Mitch a écrit:permet de jouer en dogfight avec les objets en mouvement et les IA
Je comprend pas la formulation tu peux détailler?
III/JG54_Arsenal53- Mouche Tse Tse
- Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: DOGFIGHT AMELIORE
Heureusement que j'ai compris ce qu'arsenal a voulu dire lol. Alors.... il s'agit d'un mod permettant de convertir une coop en dog ce qui veut dire :
1/ la possibilité d'avoir des objets en mouvement en dog chose qui était impossible auparavant
2/ la possibilité d'inclure des IA en dog
Moi c'est un truc que j'essairais bien car ça nous offre des perspectives interessantes de mission a savoir ce qui m'a toujours dérangé dans le jeu c'est le fait qu'en mission on dévolle tous en meme temps sur un scénario scripté. Maintenant ce mod permettrait au bout de quelques sorties de se retrouver avec un environnement de combat réaliste. Ou on pourrait se faire surprendre short petrol, ou encore se faire surprendre au décollage......
Je sais déjà comment je pourrais faire lol
Par exemple : Carte channel
Limitation de la zone d'opération sur la carte sur un axe le Havre et Lille avec pour chaque camp une liste d'objectif a accomplir (bon jusque là ça ressemble a un dog bete et méchant)
Maintenant on augmente les difficultés :
- Décollage par paire obligatoire,
- Nombre d'avions et de pilotes limités
- Temps limité (session de 2h max)
en fonction des résultats on avance ou on recule la zone d'opération pour la session suivante.
Bref en quelques mots voilà une occasion de faire des campagnes dynamique en temps réel
1/ la possibilité d'avoir des objets en mouvement en dog chose qui était impossible auparavant
2/ la possibilité d'inclure des IA en dog
Moi c'est un truc que j'essairais bien car ça nous offre des perspectives interessantes de mission a savoir ce qui m'a toujours dérangé dans le jeu c'est le fait qu'en mission on dévolle tous en meme temps sur un scénario scripté. Maintenant ce mod permettrait au bout de quelques sorties de se retrouver avec un environnement de combat réaliste. Ou on pourrait se faire surprendre short petrol, ou encore se faire surprendre au décollage......
Je sais déjà comment je pourrais faire lol
Par exemple : Carte channel
Limitation de la zone d'opération sur la carte sur un axe le Havre et Lille avec pour chaque camp une liste d'objectif a accomplir (bon jusque là ça ressemble a un dog bete et méchant)
Maintenant on augmente les difficultés :
- Décollage par paire obligatoire,
- Nombre d'avions et de pilotes limités
- Temps limité (session de 2h max)
en fonction des résultats on avance ou on recule la zone d'opération pour la session suivante.
Bref en quelques mots voilà une occasion de faire des campagnes dynamique en temps réel
78FG_Gun- Mouche Tse Tse
- Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2009
Re: DOGFIGHT AMELIORE
Merci pour la traduction Gun je ne savais pas que le CHTI était si difficile à entraver
78FG_Mitch- Mouche a boeufs
- Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: DOGFIGHT AMELIORE
Attention ce mod a ses limites pour l'instant
Static Dogfight Mission
Re flyable aircraft & a choice of re flyable aircraft.
Static aircraft.
Static AAA that fire.
Static armour that fire guns.
Static ships that fire guns.
Static objects.
Dynamic(moving) Dogfight Mission
Re flyable aircraft & a choice of re flyable aircraft.
Static aircraft.
Static AAA that fire.
Static armour that fire guns.
Static ships that fire guns.
Static objects.
AI aircraft that follow multiple waypoints.
AI aircraft that take off & land.
AI aircraft with gunners that fire.
AI aircraft that attack ground targets.
AI aircraft that attack other AI aircraft.
AI armour that follow multiple waypoints & fire guns.
AI vehicles that follow multiple waypoints & fire guns.
AI ships that follow multiple waypoints & fire guns.
AI trains that go from A to B & fire guns.
les IA n'attaquent pas les humains mais les DCA au sol et les mitrailleurs des bombers si
Static Dogfight Mission
Re flyable aircraft & a choice of re flyable aircraft.
Static aircraft.
Static AAA that fire.
Static armour that fire guns.
Static ships that fire guns.
Static objects.
Dynamic(moving) Dogfight Mission
Re flyable aircraft & a choice of re flyable aircraft.
Static aircraft.
Static AAA that fire.
Static armour that fire guns.
Static ships that fire guns.
Static objects.
AI aircraft that follow multiple waypoints.
AI aircraft that take off & land.
AI aircraft with gunners that fire.
AI aircraft that attack ground targets.
AI aircraft that attack other AI aircraft.
AI armour that follow multiple waypoints & fire guns.
AI vehicles that follow multiple waypoints & fire guns.
AI ships that follow multiple waypoints & fire guns.
AI trains that go from A to B & fire guns.
les IA n'attaquent pas les humains mais les DCA au sol et les mitrailleurs des bombers si
78FG_Mitch- Mouche a boeufs
- Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: DOGFIGHT AMELIORE
Ca a l air bien cool
GOZR- Microbe insignifiant
- Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009
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