Histomod team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols

4 participants

Aller en bas

Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols Empty Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols

Message  =RV=PUMA= Dim 18 Jan - 13:27

Pour éviter les laggs, l'effet yoyo... trops importants en vol vous devez aussi configurer un fichier sur HL, pour ce faire:
Clic droit sur l'icone " HypperLobby Pro 3.x Client "; " propriétés"; "chercher la cible". Dans le fichier "hlpro"(paramètre de configuration (taille 4 ko)),modifier ou écrire ceci:(écrit en rouge)

[Forgotten Battles]
joinDelay=20
clientRate=3000
serverRate=3000


et n'oubliez pas, une fois fait de faire fichier,enregistré.

Explication:

tout en ayant une bonne ligne ADSL, il est possible pour x raisons que le réseau entre PC lors des missions subisse des variations. En faisant la modif: 1) on réduit les paquets qui vont et viennent entre PC et on accelere leur deplacement. 2) on equilibre les tranfers pour tout le monde.

Voili, voila, je pense qu'il fallait le mettre par écrit non?

Amicalement Pum Pum.
=RV=PUMA=
=RV=PUMA=
Mouche a boeufs
Mouche a boeufs

Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols Empty Re: Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols

Message  Admin Dim 18 Jan - 13:53

Merci pour le tuyau ^^ alien

Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2009

https://histomod.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols Empty Re: Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols

Message  KWM_Spit973 Dim 18 Jan - 21:52

je vais tester les sauts du puces nous les avons avec l'un de nos hosteurs

en passant je n'avais pas l'instruction : serverRate

Merci
KWM_Spit973
KWM_Spit973
Microbe insignifiant
Microbe insignifiant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols Empty Re: Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols

Message  =RV=PUMA= Mer 21 Jan - 20:39

KWM_Spit973 a écrit:je vais tester les sauts du puces nous les avons avec l'un de nos hosteurs

en passant je n'avais pas l'instruction : serverRate

Merci


C'est normal la ligne serverRate n'y est pas, il faut la rajouter. Cette information a été mis a disposition sur "Check six" il y a une bonne paire d'année. De notre coté, nous avons moins de laggs, moins d'effet YOYO et donc moins de pilotes qui se croutent betement tongue

Si cela peut vous aider, accessible je suis . Wink
=RV=PUMA=
=RV=PUMA=
Mouche a boeufs
Mouche a boeufs

Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols Empty Re: Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols

Message  =FFF=David Ven 23 Jan - 11:44

merçi pour l info puma
adopter chez les FFF

=FFF=David
Microbe insignifiant
Microbe insignifiant

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols Empty Re: Configuration de HL pour améliorer la fluidité des vols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum